Les séparateurs de graisses Hydrojet-R (-RS, -RSE, -RA, -RAE) en polyéthylène soudé ont une capacité étendue de 2 à 20 l/s. |
|
-Avec label conforme à la norme EN 1825.
-Construction segmentée pour les locaux difficilement accessibles. Convient également pour les rénovations.
-Nombreuses options disponibles.
-Exécution robuste.
-Faible conduction thermique.
-Résistance aux agressions chimiques. Résistance à la corrosion. |
Hydrojet RS (RSE avec pompe de vidange) Avec tête d'arrosage rotative haute pression destinée au nettoyage hydromécanique de l'intérieur de la cuve (concassage de la couche de graisses + mélange + rinçage), alimentée de manière manuelle par une pompe haute pression (pression nominale 175 bar, débit 13 l/m).
Hydrojet RA (RAE avec pompe de vidange) Avec tête d'arrosage rotative haute pression destinée au nettoyage hydromécanique de l'intérieur de la cuve (concassage de la couche de graisses + mélange + rinçage), alimentée de manière automatique par une pompe haute pression (pression nominale 175 bar, débit 13 l/min). Avec boîtier de commande à programme automatique, prêt à être branché, muni de 5 m de câble et prise CEE, avec raccordement pour report d'alarme d'un défaut général.
|
Les séparateurs de gamme Hydrojet-R sont faciles à manipuler et ont une forme ronde stable, testée statiquement contre la déformation. Ils sont livrés en plusieurs segments afin de permettre un accès aisé au local d'implantation, ces segments ayant été conçus pour pouvoir passer par des portes de dimensions courantes. De par sa légèreté et ses dimensions compactes, ce séparateur de graisses hors sol convient particulièrement à une implantation dans des locaux techniques en sous-sol.
En plus du premier niveau d'équipement, le tuyau d'aspiration fixe pour la vidange périodique, ces séparateurs de graisses disposent d'une tête de nettoyage haute pression intégrée comme deuxième niveau d'équipement supplémentaire. Alimentée par une pompe à haute pression avec une pression d'eau de 175 bars, la tête de rinçage rotative hydromécanique assure un nettoyage de l'intérieur du séparateur. Avant et pendant le processus d'évacuation, le jet d’eau haute pression émis par la tête de nettoyage rotative orbitale HP disperse, mélange et homogénéise le contenu du séparateur en vue de son pompage. Après le pompage, l'intérieur est de nouveau nettoyé et la quantité d'eau sale présente pompée. Le séparateur est de nouveau rempli d'eau à l'aide de l'unité de remplissage. Cette unité de remplissage intégrée supplémentaire permet par conséquent d'éviter de devoir encore ouvrir les couvercles d'inspection lors de la vidange. L'installation est ainsi vidangée et nettoyée sans qu'aucune odeur nauséabonde ne soit dégagée.
Un hublot permettant de surveiller l'épaisseur de la couche de graisse et une unité de remplissage d'eau claire font partie de la livraison standard. Ces séparateurs de graisses sont également livrables avec une pompe de vidange supplémentaire dont la hauteur de relevage standard d'environ 10 m permet de venir en aide au camion de vidange lorsque la hauteur d'aspiration de ce dernier est insuffisante.
La totalité du processus de vidange s'effectue en l'absence d'odeurs et se commande manuellement. En ce qui concerne le troisième niveau d'équipement la totalité du processus de vidange se déroule de manière entièrement automatique. Une commande à distance peut également être prévue en option.
Ces séparateurs de graisses peuvent en option être équipés de:
Une barre chauffante permettant de fluidifier les graisses.
Un récupérateur d'objets lourds à brancher sur le tuyau d'amenée.
Un regard de prise d'échantillons à raccorder sur le tuyau de sortie.
|